HardRustToa Forum Index

HardRustToa
Forum HardRustToa

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lll ANNONCE lll 

Chaîne du clan : http://www.youtube.com/channel/UCy1YE-40Qg1K4Bt_sdu4TCw 
                                                               Si vous voulez poster des vidéos dessus, demandez l'autorisation à l'un des membres suivant : -Kyem- ou Ph4nt0me.
                                                                                                     !!!   Cela est réservé aux membres de rang 2 minimum. !!!

Bijour a tous, je croix avoir trouver une astuce pour pouvoir rejouer a s4 depuis le mise en place du logiciel "hackshield" (pour certain joueurs)
      vous allez dans ORDINATEUR > MEMOIR DU PC (pour moi c'est OS (C: ) sa dépend des pc)> PROGRAM FILES (x86) > S4LEAGUE > SUPPRIMER LE DOSSIER XTRAP 
                                                                                 Voila je pense que sa va marcher. Bon jeu !!!
General Error

Could not obtain posters informations

This is probably only a temporary problem. Click here to retry.

If the problem persists, and only then, please contact Xooit, stating the following error number: err43ee0bb9244fa1aa47daee8890ece9d8#32

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation